Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Pharrell Williams sauve la vie de Kim Kardashian

  People, #

Pharrell est connu pour ses chansons aux messages positifs et ses nombreuses initiatives caritatives mais qui aurait cru qu'il était aussi un héros ?

En effet l'interprète de " Happy " s'est rendu accompagné de sa femme à la cérémonie de récompense du Conseil des Créateurs de Mode américains qui a eu lieu à New York au Lincoln Canter dans la nuit de lundi.

La cérémonie a vu défiler un parterre de stars dont Kanye West et Kim Kardashian venus respectivement remettre les prix de l'icône de la mode et celui des Media.

Malheureusement, Kim qui vit une période assez mouvementée avec sa nouvelle grossesse (la belle attendrait des jumeaux) et le changement de sexe de son beau-père, a eu un accident qui aurait pu la blesser grièvement.

La cadette des soeurs Kardashian a en effet rapporté sur les réseaux sociaux qu'elle a failli être brûlée vive après que sa robe ait pris feu.

La belle a ensuite posté une photo avec Kanye, accompagnée du couple Williams sur les réseaux sociaux avec pour légende " un grand merci à Pharrell et Helen qui m'ont sauvé la vie la nuit dernière!

LOL après la cérémonie, lors du dîner, les plumes de ma robe ont pris feu à cause d'une bougie et ils se sont jetés sur moi pour l'éteindre ! "

 

Kim va t-elle nommer l'un de ses jumeaux Pharrell à la suite de cet acte d'héroïsme ? LOL

Source : fr.trace.tv


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
Urielle
Partagé par : Urielle@France
VOIR SON BLOG 79 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

79
Publications

15387
J'aime Facebook sur ses publications

449
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.