Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Premier rendez-vous : 10 erreurs à ne pas commettre pendant un rencard..

  Culture & Loisirs, #

 

1-Choisir un endroit inapproprié : Il ne s'agit pas au premier rendez-vous de lui en mettre plein la vue. Vouloir l'impressionner en l'amenant dans un restaurant hyper chic sera trop lourd, mais inutilement trop cher. Cela ne signifie non plus qu'il faut l'amener dans une " cafétéria " ou " dos tourné ". Un petit resto sympa avec une ambiance détendue fera largement l'affaire.

2-Etre en retard : Permettez-vous cinq minutes de retard ça passe, et c'est même conseillé. Mais la faire poireauter une demi-heure, parfois plus, c'est inacceptable ! Annuler carrément le rencard, elle sera beaucoup trop énervée pour ça. Dans la mesure du possible, soyez ponctuel car dans le cas contraire vous donnerez une très mauvaise première impression. Partez de chez vous une heure plus tôt. Et quelques soient les raisons de votre retard, envoyer un texto ou passez lui un coup de fil, c'est la moindre des choses.

3-Etre trop ou pas assez "bien habillé" : Sans blague, ce n'est pas un mariage ! Où allez-vous avec cette cravate ? Mais, à l'inverse ne venez pas en " bas-full " ou tenue de maison. Trouvez un juste milieu, être "classe" sans trop en faire. Le but est de séduire. Donc, choisissez pour votre tenue de boulot qui est à la fois chic mais décontractée. En gros, restez vous-même.

4-Etre trop parfumé, trop superficiel: Sentir bon charme. Les femmes apprécient toujours! Mais, vider son parfum ou son déodorant pour ce rencard, ça non! Ne vous fiez pas à la publicité de " Axe " ! Aucune fille ne va tomber dans les pommes ou vous sauter dessus à cause de votre odeur. Evitez aussi d'être trop superficiel. Retoucher sans cesse ses mèches de cheveux, regarder son reflet dans la glace, vitre ou sur son téléphone, nettoyez votre chaussure! Parfumez-vous, soyez propre car une bonne hygiène, c'est important.

5-Plonger dans le "Moi je..." : Pour commencer vous êtes deux, donc chacun son temps de parole et chacun son passage pour se dévoiler ! Les "moi j'aime voyager", "moi j'ai rencontré ", "moi j'ai failli être un joueur de foot professionnel" ça va cinq minutes ! Bien sûr vous que vous devez parler de vous, mais sans trop en dire. Dévoilez-lui quelques anecdotes ou quelques situations assez cocasses qui vous sont arrivées, ça détend l'atmosphère et ça la fera rire en même temps. Gardez tout de même une part de mystère pour la suite, s'il y en a.

6-Trop de silence : Il n'y a rien de pire pour plomber l'ambiance et mettre mal à l'aise que de ne rien se dire pendant de longs moments. En général lors d'un premier rencard, si beaucoup de moments de silence sont observés, c'est que vous n'avez pas grand chose en commun. S'il y a des "silences", essayez de rebondir et d'enchaîner sur autre chose assez rapidement comme se moquer gentiment du serveur ou parler du vin que vous êtes en train de boire.

7-Afficher votre historique amoureux : C'est un rencard, pas une soirée entre potes. N'étalez pas, tel un coq fier son tableau de chasse, votre palmarès amoureux ! Trop vous vanter sur vos conquêtes est une grossière erreur. Tout comme décrire vos multiples échecs amoureux. Oubliez les ex et les échecs, car ce ne sont généralement pas des sujets à aborder lors d'une première rencontre. Vous pourrez le faire au prochain rendez-vous.

8-Rester scotché à son téléphone portable : Facebook, Whatsapp, Tweeter, non ! Pas maintenant! Le temps d'une soirée, oubliez votre vie virtuelle et vos potes. Vérifier toutes les deux minutes si vous avez reçu des appels, des SMS ou des notifications, c'est vraiment agaçant ! Tout comme recevoir de multiples appels. Rangez votre portable dans votre poche ou mettez-le en mode "ne pas déranger".

9-Fumer cigarette sur cigarette: Un minimum de savoir vivre quand même! Fumer toutes les dix minutes signifie que vous interrompez régulièrement la conversation pour vous échapper dehors, que vous êtes un stressé de la vie ou pire, sans oublier l'extrême gène subite par la personne en face de vous, surtout si elle ne fume pas. Soit vous fumez comme un pompier avant le rendez-vous ou alors vous lui proposez de vous promener tranquillement et là, vous pourrez fumer à votre guise !

10- Ne pas venir seul : Un premier rencard exige que l'on soit seul ! Ne vous pointez pas avec votre meilleur pote. En le faisant, vous envoyez le message :"j'ai trop peur de me retrouver seul avec toi", ou " je m'en fous un peu de toi mais je suis quand même venu par respect". Si vous ne voulez pas rencontrer cette fille, dites-le franchement. Si vous êtes un de ces grands timides, il y a bien une première fois à tout, il faut juste se lancer et laisser faire les choses.

Bonne chance!



Source : timesgabon.com


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
Aliyaa
Partagé par : Aliyaa@USA
VOIR SON BLOG 123 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

123
Publications

50625
J'aime Facebook sur ses publications

679
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.