/*
*/

Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Quelles sont les 5 stars de la musique les plus importantes selon le magazine People ?

  People, #

Comme chaque année, le People a publié son top cinq des personnalités de la musique les plus importantes. L'hebdomadaire américain semble se spécialiser dans les classements de stars. C'est en effet le même magazine qui publie annuellement la célèbre liste des plus beaux acteurs. Découvrez sans plus attendre le palmarès.

Kendrick Lamar est devenu le rappeur en vogue depuis la sortie de son album "Good Kid - Maad City". Il faut dire que cet opus regorgeait de tube en puissances, tel que "Swimming Pools" ou encore 'Poetic Justice" en duo avec Drake, le nouveau compagnon de Rihanna. L'artiste s'est même fait remarquer par Lady Gaga, qui a décidé de remixer son titre "Bitch, Don't Kill My Vibe". Comble de la consécration, le jeune homme a été nominé lors de la dernier cérémonie des Grammy Awards. Il était d'ailleurs en compétition face au duo Macklemore & Ryan Lewis pour le prix de l'album de l'année. Avec une année 2013 aussi fructueuse, il n'est donc pas étonnant de retrouver le rappeur en cinquième place de ce classement.

 

Le nom de Sia ne vous dit peut-être pas grand chose, mais cette chanteuse australienne est à l'origine de nombreux tubes. En effet, sans ellen Rita Ora ou encore Katy Perry n'auraient pas connu un tel succès. Grace aux tubes "Radioactive" ou encore "I Am" de Christina Aguilera, la chanteuse a réussi à se fait un nom de l'industrie musicale américaine. A tel point que Céline Dion a sollicité ses talents de parolière pour son prochain album. En plus de ses activités d'écrivain, Sia a également une carrière de chanteuse. La jeune femme a déjà sorti cinq albums, aux succès plutôt mitigés...

 

Dans l'univers de la musique électro, il n'y a pas que le DJ français David Guetta. Il faut désormais compter avec Avici, un artiste suédois très en vogue en ce moment. En effet, grâce à son album "True", le jeune homme a véritablement marqué l'année musicale 2013 selon People.

2. Pharrell

En deuxième position de ce prestigieux classement arrive Pharrell Williams. L'homme au chapeau peut se venter d'être à l'origine des trois plus gros tubes de 2013. Le futur juré de "The Voice" a en effet produit et posé sa voix sur "Get Lucky" du duo français Daft Punk, ou encore "Blurried Line" de Robin Think. Un titre qui n'a d'ailleurs pas manqué de créer le buzz grâce à son clip très sexy. Ne parlons même pas de l'engouement provoqué par la tuerie Happy !

La première place du classement des personnalités les plus importantes de la musique est décerné à Beyoncé. La chanteuse a été sur tous les fronts en 2013. Entre sa tournée mondiale, et sa participation aux SuperBowll, la chanteuse n'a pas eu une seule minute de répit. Cette première place est donc largement méritée.

Et vous, que pensez-vous de ce classement ?


Source : www.staragora.com
En savoir plus : www.staragora.com/news/quelles-sont-les-5-stars-de-la-musique-les-plus-importantes-selon-le-magazine-people/484136


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
andalousia
Partagé par : andalousia@France
VOIR SON BLOG 67 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

67
Publications

5741
J'aime Facebook sur ses publications

77
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.