Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Racisme anti-noir en France : Zacharie, 10 ans, meurt, délaissé aux urgences car NOIR...

  Politique, #

Pourquoi tout le monde fuit la vérité? Personne pour osé dire que si c'était un petit garçon BLANC, il serait encore vivant car il aurait été prise en charge à temps aux urgences ?

On connais déja les résultats de l'autopsie mascarade, la France va encore truquer les résultats pour faire croire que ce n'est pas du racisme !

PAUVRE FRANCE, OSE ASSUMER TON RACISME ET SEULEMENT TU POURRAS COMMENCER UNE THERAPIE DE GUERISON !

 

"Un garçon est décédé à l'hôpital de Saint-Denis. Ni les pompiers ni le Samu n'ont accepté de venir secourir l'enfant, qui habitait un quartier sensible.

L'hôpital Delafontaine, à Saint-Denis, où est mort le petit Zacharie.

 

 

Vendredi dernier, Zacharie, 10 ans, qui s'apprête à rentrer au collège à la rentrée, est pris de violents maux de ventre. Sa maman, Monique, habitante du quartier sensible d'Orgemont, à Épinay-sur-Seine, décide samedi de l'emmener chez son médecin traitant, qui diagnostique une gastro-entérite avant de le renvoyer chez lui. Mais dimanche, l'état de l'enfant est loin de s'être amélioré : il vomit et souffre de plus en plus, raconte Le Parisien.

 

Affolée, Monique appelle les pompiers qui estiment alors "qu'il n'y a pas d'urgence", confie la maman au quotidien. "Je les ai suppliés comme un enfant pour qu'ils viennent chercher mon fils", ajoute-t-elle, mais se voit opposer un nouveau refus et renvoyer vers le Samu. Mais là, même réponse : "Amenez votre fils à l'hôpital", lui dit-on. N'ayant pas de voiture, explique-t-elle, elle décide d'appeler un taxi devant l'état déclinant de son fils. "À cette-heure, on ne vient pas à Orgemont à cause des agressions", lui répond-on.

"L'enfant n'aurait pas pu être sauvé"

Vers 3 heures du matin, l'état de Zacharie est tel que ses parents décident de l'emmener à pied chercher des secours. Une fois en dehors du quartier, Monique trouve finalement un taxi. À 5 h 30, Zacharie arrive enfin aux urgences de l'hôpital Delafontaine, à Saint-Denis. Une appendicite est diagnostiquée. "Ne vous inquiétez pas, le chirurgien arrive", dit-on à Monique. À 8 h 30, un chirurgien se présente enfin, mais l'enfant s'étouffe, puis arrête de respirer. À 9 heures, le décès de Zacharie est prononcé.

Une autopsie est immédiatement ordonnée par la direction de l'hôpital, qui a reçu les parents du petit Zacharie mercredi matin. Selon les premiers éléments, l'enfant serait mort "d'une grave maladie due à un problème cardiaque", et non d'une appendicite. Les conclusions définitives devrait être connues d'ici trois semaines, mais l'hôpital affirme déjà que "l'enfant n'aurait pas pu être sauvé." Les parents de Zacharie ont porté plainte et, selon RTL, le parquet a ouvert une information judiciaire pour homicide volontaire et demandé une nouvelle autopsie. "

Source : lepoint.fr


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
ernest
Partagé par : ernest@Angleterre
VOIR SON BLOG 107 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

107
Publications

11455
J'aime Facebook sur ses publications

477
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.