Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Radio Kaizman mélange brass band et hip hop avec Block Party

  Musique, #

Radio Kaizman sort Block Party, son nouvel EP le 03 juin chez Youz, pour accompagner son nouveau spectacle et création. Toutes les dates sur Instagram

Radio Kaizman a un style bien à lui, inspiré des brass bands, fanfares de New Orleans, du hip hop, du jazz, du funk et du rock.... une mixture qui prend tout son sens en live où le collectif excelle avec des centaines de concerts et spectacles de rue à son actif. Et ce n'est pas fini. Profondément inspiré des sonorités urbaines, du groove et des rythmes typiques des marching bands New Orleans, Radio Kaizman envoie un son percussif et cuivré, mélange d’influences multiples du jazz au hip-hop.

C’est avec l'intention de s’approprier l’espace urbain et d’y créer durant une pe-tite heure une fête pour les habitants du quartier/ le public du festival que Radio Kaizman veut amener sa « Block Party » dans la ville.

Dans la rue ou sur scène, Radio Kaizman redéfinit la fanfare et ses représentations, dans une esthétique hip hop constamment renouvelée. En ressort une irrésistible envie de rejoindre la team dans une fête improvisée aux allures de Block Party.

 

 

 


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
JulieP
Partagé par : JulieP@France
VOIR SON BLOG 116 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

116
Publications

496
J'aime Facebook sur ses publications

0
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.