Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Rihanna, Beyoncé, Chris Brown:Les destinations de tes stars préférées pour cet été

  People, #

L'été arrive à grands pas ! En effet, dans quelques jours nous changerons de saison et accueillerons les beaux jours. Mais quelle destination choisir pour cet été ? Cette question qui est parfois la source de dispute entre amis ou couples, de dilemme et accessoirement de choix cornéliens n'est pas l'apanage de nous autres individus lambdas. Les stars, elles aussi, se posent la question et faute de réponses ou d'envie de changement se retrouvent souvent aux même endroits, sans doute par habitude. Pour célébrer comme il se doit l'arrivée des températures au delà de 20 degrés, TRACE a décidé de répertorier les endroits où tes stars préférées vont passer leurs vacances. Plages de sables fin, bronzage, farniente et cocktail à la main, vous vous y croyez déjà, n'est-ce pas ? Enfilez votre plus beau short, vos lunettes de soleil et suivez-nous !

 


Le multimillionaire du rap a généralement ses habitudes à Saint-Tropez où il amarre son fameux yacht chaque été, toutefois Diddy a passé ses dernières vacances à Saint-Barth. Un retour en France prévu pour cet été boss?

Will Smith et Jada

Chris Brown

Ils sont tous les deux fous de paddle et n'hésitent pas à faire de petites escapades à Hawaï en amoureux pour pratiquer leur sport favori

 

Rihanna

Nicki Minaj
La naïade adore prendre des bains de soleil et se prélasser sur les plages de Cabo au Mexique lorsqu'elle n'est tout simplement pas chez elle en Trinité et Tobago.

 

Kim Kardashian

Le chanteur a eu une année chargée entre l'album en collaboration avec Tyga, la tournée et ses différentes frasques alors peut-être qu'il retournera de nouveau à Miami pour se reposer?

 

Beyoncé and Jay Z

Lorsqu'elle n'est pas à la Barbade notre Riri passe beaucoup de temps en Italie et particulièrement en Sardaigne.

 

L'an dernier la célébrité mondaine a été aperçu dans ce Bikini super sexy du côté du Mexique, toutefois il se pourrait que la belle décide de changer de destination et d'emmener Nori et son chéri de Kanye vers des lieux inconnus.

 

Avec la fortune qu'ils ont, ces deux là pourraient partir en vacance sur la lune, mais ils restent bel et bien les pieds sur terre et en vrais amoureux du vieux continent, adorent passer du temps sur la Côte d'Azur. Comme on ne connait que trop bien leur attachement particulier à la France il y a de fortes chances qu'ils reviennent cet été.



Source : fr.trace.tv


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
Urielle
Partagé par : Urielle@France
VOIR SON BLOG 79 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

79
Publications

15387
J'aime Facebook sur ses publications

449
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.