Rihanna: elle devient prof de mathématiques au Malawi !

  People, #

Outre les bijoux et autres voitures de luxe, la chanteuse Rihanna donne de sa personne pour venir en aide aux personnes démunies !

Rihanna n'est pas seulement douée dans la musique. En effet, elle donne aussi beaucoup de sa personne dans l'humanitaire. Elle est allée en Malawi pour donner des cours de mathématiques aux enfants !

Rihanna, le coeur sur la main !

Rihanna est connue pour être une bad girl, tatouée et qui n'a pas sa langue dans sa poche. Mais en dehors de cette image, l'interprète de " Diamonds " est beaucoup plus douce quand il s'agit d'aider les populations les plus défavorisées.

Ainsi, en début d'année, elle s'est rendue en Afrique, et plus exactement en Malawi, par le biais d'un voyage humanitaire. La chanteuse barbadienne a donné des cours de mathématiques à une école assez particulière...

En effet, elle a donné de sa personne auprès de jeunes filles défavorisées, lors d'un séjour organisé par la Clara Lionel Foundation.

Rihanna est plus engagée que jamais pour venir en aide aux enfants. Elle pense que l'apprentissage peut-être facilité grâce à la musique. Les cours donnés par la jeune femme se sont donc fait en musique. La bonne humeur reignait. Rihanna et les jeunes filles africaines étaient très heureuses de travailler ensemble.

Rihanna élue personnalité de l'année !

Ce n'est pas pour rien si Riri a été récompensée il y a peu par la prestigieuse université d'Harvard ! En effet, elle a été élue personnalité de l'année, pour son engagement humanitaire !

Aujourd'hui, l'objectif de Rihanna est de recueillir au minimum 3,1 milliards de dollars. Une somme énorme, qui pourrait permettre d'aider plus de 870 millions d'enfants !

Mais Rihanna n'a pas peur des défis, et elle compte bien relever celui-ci ! Et pour parvenir à ses fins, la jolie brune s'est exprimée dans une vidéo très émouvante. Un bon moyen de communiquer sur cette très belle initiative.

 

" Ils retiennent parfaitement les mélodies et les assimilent rapidement. Cela pourrait même être un nouvel outil pour apprendre " confie-t-elle.

Et ce n'est pas tout ! La chanteuse a également investi dans des équipements modernes, pour l'hôpital Queen Elizabeth de Bridgeton à la Barbade, son île d'origine. Quelle générosité !

Source : booska-p.com



Source : Ma Chaîne Étudiante TV



PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
binbin
Partagé par : binbin@France
VOIR SON BLOG 119 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

119
Publications

31047
J'aime Facebook sur ses publications

561
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur
 
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK