Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Savoir s'habiller quand on a les hanches larges

  Mode & Beauté, #

Difficile de s'affiner quand on a naturellement les hanches larges. Malgré tous vos efforts, vous n'arrivez pas à perdre ces petits centimètres en trop sur vos hanches et cela vous complexe pour vous habiller. Pas de panique, il est très facile de mettre en valeur n'importe quelle silhouette. Le tout est de choisir les bons vêtements et de bien les accorder.

La silhouette en A, ou en pyramide est une silhouette aux formes très féminines. Si vous avez cette silhouette, vos épaules sont plus étroites que vos hanches, vous pouvez avoir un petit ventre et des fesses rebondies et peut-être quelques rondeurs au niveau des cuisses. Votre haut du corps est plutôt menu, une petite poitrine et des épaules fines et dessinées. Pour rester sexy , le tout est de savoir ruser pour rééquilibrer sa silhouette. Voici les conseils de Afriquefemme

 

Détourner le regard ailleurs

Quand on a les hanches larges, il faut tout simplement détourner l'attention de celles-ci en mettant en valeur le reste de son corps. Ainsi, on marque la taille en portant par exemple une jupe ceintrée, on attire l'oeil sur ses épaules avec une veste à épaulettes ou on affine ses cuisses avec un pantalon droit. Si on assume, on peut dessiner ses hanches avec une jupe crayon pour un effet glamour garanti.

 

Choisir les bonnes coupes

Côté haut, tout dépend. Si l'on a une forte poitrine ou non. Elle est généreuse ? On porte des décolletés légèrement plongeants pour mettre nos formes en valeur ou adopte des soutien-gorges réducteurs de poitrine, qui donnent l'impression que nos seins sont plus petits. Plus nets, on peut aussi choisir des caraco gainant, à vêtir sous nos vêtements, qui uniformisent notre silhouette. On porte des vêtements près du corps si et seulement si on les couvre d'un haut flottant. On peut se permettre de porter des cols, soulignant nos formes, à la seule condition d'enfiler par dessus une veste, qui minimisent notre poitrine généreuse. Dans tous les cas, on cache nos hanches larges en choisissant des hauts cintrés et assez longs qui couvrent en partie nos fesses.

 

Les règles d'or pour cacher des hanches larges

- Opter pour des tops colorés. Ne pas hésiter à porter des accessoires comme des colliers plastrons ou des sautoirs pour attirer l'oeil sur le haut du corps.

 

- Eviter de porter des couleurs trop criardes en bas et des vêtements qui ont tendance à alourdir la silhouette (froufrous, gros motifs)

- Rééquilibrer sa silhouette en donnant plus de volume à ses cheveux.

- Porter des vêtements ceintrés pour dessiner la silhouette.

- Eviter les pantalon slims. Préférer les coupes droites.

- Se hisser sur des talons pour allonger la silhouette et affiner la cuisse.

Essayez donc sans hésiter...

Source : www.afriquefemme.com


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
black.elegance.96
Partagé par : black.eleg...@France
VOIR SON BLOG 173 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

173
Publications

26195
J'aime Facebook sur ses publications

880
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.