Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Scandale : les vaccins envoyés en Afrique par l'OMS sont en réalité des agents anti-fertilité pour rendre stériles les africains ...

1 ( 71 via facebook )
  Politique, #

Un exercice de stérilisation de masse, déclarent des médecins kenyans qui ont trouvé un agent anti-fertilité dans le vaccin contre le tétanos

Des pays africains sont sans nul doute, depuis des décennies, des laboratoires in vivo d’expérimentations de masse (stérilisation, mutations génétiques, infections, virus, etc.) qui sont dirigés par des firmes pharmaceutiques privées, par le département militaire des maladies infectieuses et qui sont financés par les Bill Gates de ce monde.

Je rappelle que tous les pays occidentaux vaccinent contre le tétanos, sans compter le calendrier vaccinal des enfants, les vaccins saisonniers, les vaccins contre la méningite, vaccin contre le cancer du col de l’utérus……..

Selon un communiqué publié mardi par l’Association des médecins catholiques du , l’organisation a trouvé un antigène dans un vaccin administré à 2,3 millions de filles et de femmes qui provoque des fausses couches. Ce vaccin est administré par l’Organisation Mondiale de la santé (OMS) et l’UNICEF.

« Nous avons envoyé six échantillons provenant de partout au Kenya à des laboratoires en Afrique du Sud. Ils ont été testés positifs pour l’antigène HCG », dit le Dr. Muhame Ngare du Mercy Medical Centre à Nairobi au LifeSiteNews.

Le Dr. Ngare, porte-parole de l’Association des médecins catholiques au Kenya, a déclaré dans un bulletin publié le 4 novembre: 


« Cette campagne de l’OMS n’est pas d’éradiquer le tétanos néonatal, mais c’est un exercice bien coordonné de stérilisation de masse avec un vaccin qui régule la fertilité. Cette preuve a été présentée au Ministère de la Santé avant le troisième tour de vaccination, mais elle été ignorée ».

lifesitenews.com

A mass sterilization exercise’: Kenyan doctors find anti-fertility agent in UN tetanus vaccine


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE
Affichage résulats 1 à 1 sur 1
 

czr

Friday, 14-11-14 10:51

Cette information me dérange, me fait révolter pacifiquement mais ne me surprend pas. J'avais déjà des informations similaires voire même plus graves. Lisez des documentaires et des émissions sur le nouvel ordre mondial (vous ne les aurez jamais sur vos chaînes habituelles: Canal+, ...), il faut faire des recherches sur internet, YouTube, ... Je vous propose une émission d'un Pasteur Evangéliste Français du nom de Ludovic Rougé sur le Nouvel ordre mondial (YouTube), il a détaillé toutes ces choses là-dedans. Dans cet article, il est écrit à la fin que la preuve apportée par ces médecins est ignorée, ça ne pouvait pas être autrement même si c'est la vérité. Celui qui doit faire une déclaration sur cette preuve subit une pression voire même une menace de mort de la part de ces Lobbys et il fait et dit seulement ce que ces derniers veulent que le monde sache. Il ne s'agit pas simplement de dire la vérité ou non, c'est plus compliqué que ça et cela a toujours existé particulièrement en Afrique. Y a même la même chose pour SIDA, Gonococcie, lèpre, Ebola, ... Pour ma part, Dieu a créé ce monde bon comme sa parole le dit dans Genèse 1:31 "Dieu vit que tout ce qu'Il avait fait et voici, cela était très bon. Ainsi, il y eut un soir, et y eut un matin: ce fut le sixième jour". C'est le mauvais cœur de l'homme qui va détruire ce mode et cela n'est pas une histoire de couleur même si pour beaucoup d'Africains, leur malheur vient de l'occident. Mon Frère Africain, ma Sœur Africaine, soit vigilent (e)!

 
 
 
charly
Partagé par : charly@Angleterre
VOIR SON BLOG 150 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

150
Publications

57973
J'aime Facebook sur ses publications

946
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.