Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Serena Williams : à moitié nue pour le calendrier Pirelli !

  People, #

La championne de tennis Serena Williams a pris la pose pour le calendrier de la marque de pneus Pirelli. La sportive a fait tomber ses vêtements pour une photo sexy en noir et blanc ...

 

L'année 2015 touche presque à sa fin et Pirelli vient ainsi de dévoiler son calendrier 2016 ! Cette fois, les filles au corps de mannequin ne sont pas à l'honneur. En effet, l'année dernière ce sont les modèles Gigi Hadid ou encore Joan Smalls qui avait pris la pose pour le calendrier.

Mais cette année, Pirelli a voulu mettre en avant les femmes qui ont marqué 2015. La marque avait même annoncé que des femmes aux formes plus généreuses figureraient dans l'édition 2016. Pirelli a donc choisi de faire poser la tennis woman, Serena Williams. Et la sportive n'est pas à son premier essai devant l'objectif. Elle avait déjà posé pour quelques magazines comme Vogue, N ew York Magazine ou encore Harper's Bazaar. Ce n'est pas tout, elle avait même défilé lors de la fashion week à New York pour présenter sa collection de vêtements.

Sous l'objectif d'Annie Leibovitz, Serena Williams a fait tomber le haut. De dos et seulement en petite culotte, Serena dévoile ses courbes musclées sur la page d'avril du calendrier. Aucune photo nue n'apparaîtra dans la série de 12 clichés. Un choix exprimé par la photographe " Nous avons opté pour une approche entièrement différente, mais toujours aussi simple : une série classique de portraits en noir et blanc photographiés dans mon studio ".




Source : fr.trace.tv


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
ashley
Partagé par : ashley@Brésil
VOIR SON BLOG 30 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

30
Publications

3426
J'aime Facebook sur ses publications

215
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.