Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Serena Williams a refusé de jouer sous le drapeau RACISTE des confédérés

  Société, #

Après avoir remporté son match de premier tour à Wimbledon, Serena Williams a partagé ses sentiments sur le massacre de Charleston, en qualifiant le massacre de neuf fidèles noirs par un suprématiste blanc du le 2015 " d'indiciblement triste " , et rappelant qu'elle a refusé de jouer en Caroline du Sud alors que le drapeau confédéré flottait au-dessus du Capitole.

 

En 2000, Williams a quitté la Family Circle Cup en Caroline du Sud en soutient à l'appel au boycott du drapeau confédéré par la NAACP.

Le drapeau a finalement été déplacé vers un monument dans le parc plus tard cette année.

" Je ne voulais pas aller à Charleston tant que le drapeau n'était pas retiré. Une fois qu'il l'a été, j'y suis allé, et seulement après que le drapeau confédéré n'ai été enlevé " , a déclaré Williams après avoir battu Margarita Gasparyan la Russie au le premier tour.

" Ce qui est arrivé à Charleston est une tragédie encore une fois de plus dans notre pays, les États-Unis. c'est vraiment inqualifiable, c'est triste (...). "

" Mais vous devez juste continuer à avoir la foi, continuer à croire, continuer à être positif, continuer à aider les gens du mieux que vous pouvez " .

Williams a dit qu'elle était fière de la façon dont la communauté avait réagi au massacre de Charleston.

" Tout le monde a été si positifs et beaucoup de gens sont allés là-bas. Obama apparemment. Ce fut un moment très émouvant pour beaucoup de gens de toutes les races aux Etats-Unis, et à l'extérieur des États-Unis ", a-t-elle déclaré.

Source : www.eurweb.com Traduction Team OJAL



Source : ojal.info


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
alioum
Partagé par : alioum@Senegal
VOIR SON BLOG 247 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

247
Publications

80850
J'aime Facebook sur ses publications

1951
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.