Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Si ce qui se passe aux USA nous étonne c'est que nous avons toujours rien compris.

  Politique, #

Les décennies passent et se ressemblent pour les afro-descendants. Il ne s'agit pas ici du sort que les européens leur ont toujours réservé mais plutôt de cette naïveté qui nous habite. Si ce qui se passe aux USA nous étonne c'est que nous avons toujours rien compris.

L'attitude la plus dangereuse de nos ennemis n'est pas leur méchanceté car celle-ci nous maintient en éveil. La plus dangereuse de leurs attitudes est plutôt leur sympathie car elle nous endort et ceci depuis l'époque de nos ancêtres. Il faut savoir vivre avec eux et rester éveiller quand ils sont méchants; l'être encore plus dès lors qu'ils font preuve de gentillesse.

Apprenons également à être contre eux dans la discrétion parce que contrairement à nous leurs esprits est en permanente éveil vis à vis de nous. Ils nous observent, ils guettent chacun de nos propos, analysent le moindre de nos actes. Leur société leur a appris à nous considérer en tout temps comme des ennemis qu'ils faut sans cesse surveiller. Lorsque nous sommes talentueux, ils doivent contrôler ce talent tout en poussant la masse à être et demeurer dans la médiocrité.

Lorsque nous nous montrons ouvertement dissidents, ils planifient notre mort. Marchons toujours armé quel que soit le climat de paix ou de guerre. Armé mentalement, spirituellement et physiquement.

Notre sort n'évoluera que par l'effort que nous aurons fourni. C'est dans le sacrifice, le don de soi, le sang et la sueur que nous nous en sortirons.

Ngnie Kamga



Source : Cameroun Liberty


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
alioum
Partagé par : alioum@Senegal
VOIR SON BLOG 247 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

247
Publications

113949
J'aime Facebook sur ses publications

2057
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.