Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Soins pour avoir de beaux cheveux

  Mode & Beauté, #

Vous avez des cheveux ternes, des pellicules et cassants, pas de panique il y a une solution. Nous vous proposons des conseils et astuces avec ces trois ingrédients qui pourront vous aider à prendre soins de vos cheveux et les rendre très beaux. Suivez-les!

Le vinaigre de cidre ou le vinaigre blanc

C'est une astuce que vous devez essayer. Il est conseillé de prendre du vinaigre blanc ou du vinaigre de cidre pour rincer vos cheveux contre les pellicules et les cheveux ternes. Diluez du vinaigre dans votre eau de rinçage. Rincez votre cheveux avec et massez votre cuire chevelure. Si vous en utilisez régulièrement vos pellicules disparaitront et vos cheveux seront plus brillant.

 

La levure de bière

Pour arrêter les chutes de cheveux et aussi donner de la brillance à vos cheveux, la levure de bière est l'ingrédient qu'il vous faut. Elle prévient la chute des cheveux. Faites un masque avec 3 cuillères de poudre de levure de bière et 5 cuillères de miel. Mélangez le tout et appliquez sur votre cuir chevelu et vos cheveux pendant une dizaine de minute puis rincez à l'eau tiède.

 

Les huiles essentielles ou huile végétales

L'huiles d'olive, d'argan, de ricin, de coco...sont très efficace contre les chutes des cheveux. Vous pouvez utiliser ces huiles pour faire vos soins à la maison. Nous avons des articles sur notre site que vous pouvez consulter pour vos soins selon votre type de cheveux. Pour les huiles essentielles vous pouvez en ajouter quelques gouttes dans votre shampoing.

 

Mam Dieng



Source : Afriquefemme


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
thalia
Partagé par : thalia@
VOIR SON BLOG 19 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

19
Publications

4853
J'aime Facebook sur ses publications

109
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.