/*
*/

Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Sur la planète Rihanna, on se tatoue le visage et on porte un palmier

  Musique, #

MUSIQUE - Rihanna nous emmène dans un autre monde pour le clip de " Sledgehammer", chanson écrite pour le film "Star Trek : Sans limites".

 

Sur la planète Riri, on porte fièrement le palmier, le visage tatoué et les sourcils décolorés. On s'habille comme un moine Shaolin et on fait léviter les rochers. Le tout est aussi perché que la voix de Rihanna sur ce titre, co-écrit avec Sia.

 

Comme "Hello" d'Adele réalisé par Xavier Dolan, le clip a été tourné à la caméra IMAX, technologie qui utilise la plus grande taille d'image de toute l'histoire du cinéma.

Derrière la caméra, on retrouve la réalisatrice Floria Sigismondi, déjà connues dans le monde de la musique pour ses collaborations avec Justin Timberlake, David Bowie, Katy Perry, Pink et The White Stripes. Elle est également à l'origine du long-métrage Les Runaways avec Kristen Stewart et Dakota Fanning.

Un avant goût du prochain Star Trek? La franchise relancée par JJ Abrams en 2009 débarque le 22 juillet aux États-Unis et le 17 août dans nos salles obscures. Ce nouvel opus signé Justin Lin ("Fast and Furious") montrera l'USS Enterprise et son équipage dans l'exploration des confins inexplorés de l'espace.



Source : Le Huffington Post


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
PeterParker
Partagé par : PeterParke...@Guadeloupe
VOIR SON BLOG 22 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

22
Publications

1458
J'aime Facebook sur ses publications

51
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.