Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Tendance : les Faux Locs

  Mode & Beauté, #

Les faux locs font un tabac depuis un moment aux Etats-Unis et s'exportent depuis peu en France. Ils créent l'illusion de véritables locs grâce à des extensions qui s'enroulent autour des sections de vos propres cheveux. Les faux locs gagnent en popularité, et de plus en plus de femmes succombent à cette tendance. A l'instar des braids box, les faux locs sont une coiffure efficace pour protéger et offrir du répit à vos cheveux naturels. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur cette nouvelle tendance. Un entretien facile

Pour nourrir vos cheveux naturels en profondeur et protéger vos tempes, massez votre cuir chevelu tous les deux ou trois jours avec quelques gouttes de l'huile végétale de votre choix. Shampouinez vos faux locs tous les dix jours. Sachez que les faux locs résistent très bien à l'eau. Ne craignez donc pas de ternir votre coiffure en faisant un shampoing ou en les mouillant lors d'une baignade. Les faux locs sont une coiffure résistante qui peut se conserver plusieurs mois d'affilés. Et lorsqu'ils perdent leur première fraîcheur, les faux locs se rapprochent de l'aspect naturel de vos cheveux pour donner l'apparence de véritables locs.

 

Attention à la traction

La traction est un des inconvénients des faux locs qui se veulent en général lourdes pour un meilleur résultat. Faites donc attention à la quantité de mèches et à la grosseur de vos locs. Préférez diviser vos cheveux en de grosses sections afin d'éviter le cassage. Pour un résultat plus naturel préférez les mèches aux textures frisése, voire crépues, comme celles utilisées pour des vanilles. Comme pour les braids box, veillez à ne pas utiliser plus que quatre paquets de mèche dans le souci de préserver la santé de vos cheveux naturels. Veillez à organiser votre emploi du temps en fonction de la réalisation de votre coiffure. Celle-ci nécessite énormément de temps pour sa réalisation (une journée si votre coiffeuse est rapide).

 

Coiffez-les selon votre goût

Vous pouvez les coiffer à votre guise au même titre que les braids box : en queue de cheval, en chignon, en banane, vous n'avez que l'embarras du choix. Vous pouvez agrémenter vos faux locs de touches de couleurs foncées ou claires, selon votre carnation ou encore les orner de bijoux.

 

Auzouhat Gnaoré



Source : Amina


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
Hawa
Partagé par : Hawa@Suisse
VOIR SON BLOG 42 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

42
Publications

1666
J'aime Facebook sur ses publications

65
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.