Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Une américaine jugée après s`être enrichie avec des dons pour Haiti!

  Politique, #

RALEIGH, Caroline du Nord. jeudi 13 juillet 2016 ( rezonodwes).- Une femme de la Caroline du Nord a affirmé qu'elle voulait aider Haïti après le tremblement de terre de 2010 et s`est mise à collecter des dons pour cette nation des Caraïbes. Mais les autorités ont affirmé que les dons ne sont jamais arrivés à Haïti comme la femme le prétend, mais qu`elle les a vendus et a empoché l'argent.

Jennifer Pierce, qui a dirigé l'Share Our Shoes Charity, est aussi accusée d'utiliser son organisme de bienfaisance bidon pour frauder deux grandes sociétés.




Elle s`est retrouvée une fois de plus au tribunal à Raleigh, Caroline du Nord, le mercredi 13 Juillet, 2016, et fait face à de multiples accusations, y compris l'obtention de biens sous de faux prétextes et l`accès illégal à " la base de données des Corporations " du secrétaire d`état.

En effet, le permis de Jennifer Pierce avait été révoqué par l'Etat en 2012 après avoir fait une gigantesque collecte de chaussures pour les victimes du séisme en Haïti, dons qu`elle a revendu au lieu de les envoyer aux infortunés qui en avaient grand besoin.




L`acte d'accusation du grand jury vise également un autre défendeur et note qu`ils ont utilisé leur organisme de bienfaisance bidon pour cibler AT & T et Verizon afin d'obtenir des tablettes et des téléphones cellulaires. Pierce et Brian Keonte Chevalier sont accusés de revendre le matériel, ce qui a coûté à ces deux sociétés jusqu'à un million de dollars.

L'affaire a été mise en continuation et sera entendue le 8 août prochain. Entre-temps, Pierce est en liberté sous caution, mais en résidence surveillée.



Source : REZO NODWES


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
castagnette
Partagé par : castagnett...@Brésil
VOIR SON BLOG 65 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

65
Publications

18505
J'aime Facebook sur ses publications

552
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.