/*
*/

Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Une Haïtienne parmi les meilleurs entrepreneurs sociaux de Forbes Magazine

  Société, #, #TDI

Cette revue propose des séries nommées " 30 under 30 " qui recherchent des jeunes de moins de 30 ans qui ont déjà un énorme impact dans un domaine ou industrie spécifique.

 Dans leur série de " 30 under 30 " sur l'entreprenariat social à travers le monde, Nedgine Paul a fait partie de la liste. Le travail de Nedgine à travers son organisation " Anseye pou Ayiti " a capté l'attention de l'équipe de Forbes.

" Anseye pou Ayiti " veut augmenter les résultats scolaires dans les zones défavorisées d'Haïti par le recrutement et la formation d'enseignants pour les écoles existantes. Selon " Anseye pou Ayiti ", c'est à travers l'enseignement et le leadership des professeurs que les enfants peuvent acquérir les connaissances, les compétences et pour développer leur potentiel.

" Anseye pou Ayiti " reste convaincu que c'est par une éducation de qualité pour tous qu'on peut atteindre en Haïti l'égalité des chances, mener une vie de prospérité mutuelle, et de contribuer à un monde plus éclairé au 21e siècle.

Nedgine Paul a une maitrise en sciences de l'éducation à Harvard University. Nedgine a lancé " Anseye pou Ayiti " en 2013.

Source : www.loophaiti.com


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
Elias
Partagé par : Elias@Belgique
VOIR SON BLOG 26 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

26
Publications

1157
J'aime Facebook sur ses publications

28
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.