/*
*/

Devenez publicateur / Créez votre blog


 

USA - SZA REVIENT AVEC TWOAM, UN MOMENT DE FRAÎCHEUR

  Musique, #

Il y a deux ans, SZA nous mettait une énorme claque à travers son EP Z . Un disque d'une fraicheur contagieuse, qui a clairement su ringardiser la concurrence d'une scène qui avait tendance à faire du sur-place. Présente sur le dernier album de Rihanna, aujourd'hui, la jeune New-Yorkaise de 24 ans revient sur le devant de la scène par la petite porte.

C'est par le biais d'un son discrètement lâché sur la toile, que Solána Rowe, chanteuse originaire de Saint-Louis (Missouri) s'est à nouveau manifesté. Baptisé TwoAM, ce titre n'annonce visiblement rien de nouveau pour le moment. Sur une aura de " Come and See Me " de Drake et PARTYNEXTDOOR, on y retrouve dans cette offrande le groove de la chanteuse, généreuse dans son propos, mais un peu moins dans son exécution. Elle parvient néanmoins à transmettre quelque chose d'une rare justesse.

Déterrer du fin fond de votre âme une émotion à la fois rare, inconnue, mais terriblement familière, sur laquelle il est difficile de coller une étiquette et donne toujours l'impression d'avancer dans l'inconnu. Un sentiment qui ne se dissipe pas après la dixième écoute. La découverte est presque perpétuelle, et les nuances sont nombreuses. Elles ne se saisissent pas forcément dès le premier passage dans vos tympans, et ne jouissent pas de l'immédiateté.

Pour être tout à fait franc, et pour reprendre les propos du Boss du TDE, Anthony Tiffith. On ne serait pas surpris de voir la lady du TDE sortir du nouveau matos. On ne sait pas pour vous, mais en tout cas il est est difficile de ne pas en saliver d'avance.



Source : Black Square


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
suzie
Partagé par : suzie@Cap Vert
VOIR SON BLOG 59 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

59
Publications

3640
J'aime Facebook sur ses publications

146
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.