Devenez publicateur / Créez votre blog


 

VIDEO. Afrique du Sud : un reporter TV braqué juste avant son direct

  Société, #

Vuyo Mvoko, le reporter de la chaîne publique SABC, se rappellera longtemps de son intervention nocturne en direct du Milpark Hospital de Johannesburg (Afrique du Sud). A quelques secondes de leur prise d'antenne, un groupe d'invidus a agressé le journaliste et son équipe afin de leur dérober leurs effets personnels.



La caméra de la chaîne a continué à tourner et immortalisé cette scène malheureusement habituelle dans un pays gangrené par la petite criminalité.


Sur les images diffusées par la chaîne quelques heures après l'incident, Vuyo Mvoko, incrédule, tente d'abord de résister à un premier homme qui lui fait les poches à la recherche de son téléphone. L'arrivée d'un homme armé d'un pistolet met fin à la lutte. Les voleurs repartent avec quelques téléphones portables, un peu d'argent et un ordinateur portable.

L'équipe de télévision n'a pas eu de blessé et, même si les agresseurs ont réussi à s'enfuir, la police a une description très précise de leurs profils grâce à la caméra de télévision.

 



Source : www.leparisien.fr


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
charly
Partagé par : charly@Angleterre
VOIR SON BLOG 155 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

155
Publications

58229
J'aime Facebook sur ses publications

948
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.