/*
*/

Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Young M.A, Desiigner, Lil Yachty... Les 10 artistes hip hop de moins de 30 ans les mieux payés

  Musique, #

Le magazine Forbes vient de dévoiler sa liste annuelle des artistes hip hop/rap de moins de 30 ans les mieux payés de l'année.

On les surnomme les Hip Hop Cash Princes. Ces jeunes artistes qui connaissent un succès critique et financier repérés aux cours des 12 dernier mois par le magazine Forbes. Dans cette liste dressée par des journalistes du magazine Forbes et par d'anciens " princes " du Hip Hop, on retrouve des têtes qu'on connaît bien. Les plus jeunes Desiigner et Lil Yachty, ont, à seulement 19 ans, bousculé les codes traditionnels du rap.

Pas que des rappeurs

S'il chantent plus qu'il ne rappent D.R.A.M ( nommé aux Grammys), Bryson Tiller et sa trap soul et Tory Lanez grâce à son single " Luv " figurent dans la liste pour leur style qui brouillent les limites entre rap et R&B. Les femmes sont toujours en minorité dans ce top et cette année ce sont la New-Yorkaise Young M.A et NoName, très proche collaboratrice de Chance The Rapper qui sortent du lot.

Surprise, Stormzy, artiste grime de 23 ans, arrive dans le top grâce à ses singles " WickedSkengMan " et " Shut Up ". Dernièrement, la totalité des dates de concerts de ses trois tournées britanniques affichaient complet. Un bel exploit !

Découvrez la liste des 10 futurs rois du hip hop ci-dessous :

* Desiigner

* D.R.A.M.

* Tory Lanez

* Lil Uzi Vert

* Lil Yachty

* Noname

* Isaiah Rashad

* Stormzy

* Bryson Tiller

* Young M.A



Source : Trace


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
Promesse
Partagé par : Promesse@France
VOIR SON BLOG 31 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

31
Publications

1473
J'aime Facebook sur ses publications

89
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.