/*
*/

Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Zidane recale Pogba

  Sport, #

Un temps courtisé par le Real Madrid, Paul Pogba ne serait plus une priorité pour Zinedine Zidane. Qui lui préfère le Portugais André Gomes.

Paul Pogba ne marchera pas sans les pas de Zinedine Zidane. Et pas seulement parce que la France a échoué en finale de l'Euro 2016 face au Portugal (1-0). Mais s'il devrait bien quitter la Juventus et pourrait devenir le joueur le plus cher de l'histoire, ce ne sera pas pour imiter l'ancien champion du monde et rallier le Real Madrid. Érigé comme l'une des priorités du recrutement estival de Zinedine Zidane il y a encore quelques semaines, le milieu tricolore ne serait finalement plus dans les petits papiers de son compatriote...

La faute à ses prestations décevantes à l'Euro et au coût de son éventuelle signature. A en croire Marca, le technicien français se serait en effet rangé à l'avis de son président Florentino Perez et aurait changé son fusil d'épaule. Plus que l'ancien Mancunien, Zizou souhaiterait désormais l'arrivée du tout frais champion d'Europe André Gomes. Également dans le viseur du PSG et de Chelsea, le jeune milieu offensif portugais aurait d'ailleurs bénéficié de l'entremise de son compatriote Cristiano Ronaldo, qui n'aurait pas hésité à faire l'article pour le joueur de Valence auprès de son entraîneur. Une intervention efficace puisque les choses devraient s'accélérer pour le jeune milieu de terrain. Son transfert pourrait ainsi être bouclé dans les tout prochains jours, Valence comptant sur les 60 millions dont le Real devra s'acquitter pour d'activer sur le marché des transferts.

De quoi laisser le champ libre à Manchester United, José Mourinho semblant en effet disposé à mettre les 100 millions d'euros et plus réclamés par la Juventus pour libérer son joueur vedette. Et tant pis si après avoir rêvé, l'été dernier, rejoindre Lionel Messi et consorts, et ce avant que les élections présidentielles au Barça ne change la donne, Paul Pogba s'était imaginé évoluer chez l'autre géant espagnol.



Source : Football.fr


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
phil63
Partagé par : phil63@Brésil
VOIR SON BLOG 143 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

143
Publications

5589
J'aime Facebook sur ses publications

194
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.