Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Florence Arginthe, Miss Réunion 2010 Egérie de Birdie Réunion

  Mode & Beauté, #

Tout d'abord bravo à Florence Arginthe, toujours aussi magnifique, qui continue à faire parler d'elle régulièrement, cinq ans après avoir été élue Miss Réunion. Récemment encore elle était le visage de la parfumerie Beauty Success et on pu la voir sur les affiches 4x3, cette fois, elle est donc l'égérie de Birdie, lancé cette semaine dans notre île par Birdie Hair Jewelry. 

C'est l'accessoire ultra tendance de cette Fête des Mères : des bijoux artisanaux d'origine française et de grande qualité débarqués depuis peu à La Réunion et déjà adoptés par les plus grandes stars de l'île! Florence, avec ses cheveux magnifiques ornés de ces bijoux, va très certainement faire des émules! Héléna Salort est la deuxième égérie de la marque dans l'île.

Comment ça marche? Une pose rapide et c'est parti pour des semaines à planer dans les hautes sphères de la mode. Naturelles, hyper résistantes et interchangeables à l'infini, les Birdies respectent les cheveux et s'accordent avec toutes les tenues!
Rien à voir avec les mauvaises imitations que l'on retrouve parfois sur internet : seules les vraies Birdies se reconnaissent à cette petite touche dorée qui fait tout leur charme... La folie Birdie est partie... A découvrir très vite dans nos pages...

Photo Elena Iv-Skaya


Source : www.7magazine.re


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
neil
Partagé par : neil@Haiti
Viva Africa
VOIR SON BLOG 70 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

70
Publications

13721
J'aime Facebook sur ses publications

180
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.