Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Kendrick Lamar aux Grammys

  Musique, #

 

Kendrick Lamar signe la meilleure performance de la cérémonie des Grammy Awards du lundi 15 février.

L'artiste a littéralement mis le feu à la scène du Staples Center avec une performance très engagée. Des chaînes aux mains, il a démarré par son titre " The Blacker the Berry ". " Je suis noir comme la Lune/J'ai les cheveux crêpus/Vous me haissez, n'est-ce pas ?/Vous voulez détruire ma culture ", chante le rappeur juste avant de briser ses entraves.

Dans un grand feu de joie, il enchaîne avec " Alright ", un titre qui fait référence aux violences policières contre les Noirs, devenu une des chansons emblématiques du mouvement Black Lives Matter. Kendrick Lamar termine sa performance par un titre inédit " Untitled III ". Il avait déjà présenté " Untitled II " au début du mois de janvier sur le plateau de Jimmy Fallon, et " Untitled I " sur celui de Stephen Colbert.

Seulement voilà, la chaîne télévisée CBS a censuré certains passages de " Alright ". Le son a été coupé sur la phrase " And we hate po-po ", " Et nous détestons la police ". CBS s'est alors expliquée dans un mail, comme le révèle The Fader : " Un cas de blasphème a été supprimé pendant la performance de Kendrick Lamar sur Alright. " Le rappeur, nommé dans 11 catégories, est reparti avec cinq trophées, dont celui du meilleur album rap.

 

Revoir ici notre interview de Kendrick Lamar :


Kendrick Lamar : How To Clique a Butterfly par cliquetv

MusiqueKendrick LamarLa vidéo du jour



Source : www.clique.tv


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
neil
Partagé par : neil@Haiti
Viva Africa
VOIR SON BLOG 70 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

70
Publications

13721
J'aime Facebook sur ses publications

180
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.