Devenez publicateur / Créez votre blog


 

Populations d'ascendance africaine en Asie.

  Autres, #

L'histoire de la présence africaine en Asie antique est aussi fascinante qu'obscur. Elle couvre une période de plus de 500.000 ans à compter des premières migrations d' Homo erectus hors d'Afrique. L' Homme de Pékin et l' Homme de Java étaient les seules variétés régionales de ces premiers étages hominidés Africoide. L'histoire continue avec les premières populations humaines modernes ( Homo sapiens sapiens), les Noirs minuscules, qui ont voyagé et séjourné d'un coin de l'Asie à l'autre, à peut-être commencé il y a 90000 ans.

Ces Noirs minuscules ont été suivies par d'autres de proportions légèrement plus grandes et d'autres se distinguant par droit la texture de leurs cheveux allant du raide à l'ondulé. Diversement appelé Austrics, Austro-Asiatiques, Mons, Mundas, Kolarians, et Veddas, ces peuples étaient probablement à leur zénith il y a 25.000 ans, et sont encore répandus en grand nombre dans toute l'Asie.

Les Noirs étaient aussi les premier dans le développement des premières civilisations d'Asie. De fortes preuves factuelles confirment cette cas après cas. Bien que l'histoire de la présence noire au en Asie antique est obscure, sa documentation est loin d'être nouvelle, les œuvres de Drusilla D. Houston, Joel A. Rogers, et plus récemment John G. Jackson, peuvent être sélectionnées pour élargir notre prise de conscience du sujet et fournir une base solide à partir de laquelle nous pouvons aller de l'avant.


makandalspeaks.blogspot.fr


PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE

Pas de commentaire

Pas de commentaire
 
ethnyks
Partagé par : ethnyks@France
VOIR SON BLOG 202 SUIVRE SES PUBLICATIONS LUI ECRIRE

SES STATS

202
Publications

28701
J'aime Facebook sur ses publications

706
Commentaires sur ses publications

Devenez publicateur

Dernières Actualités

Pas d'article dans la liste.