Mode & Beauté |
|||
Bonjour les filles, Il y'a quelques semaines, j'écrivais un article sur l'évènement " Le labo International " en vous expliquant que c'était le lieu où il fallait être le 11 et le 12 juin 2016. Avant tout, je tiens encore à remercier mes ami(e)s pour le présent, ce merveilleux week-end offert.
Crédit photo: Le labo International
Je suis convaincue que c'était vraiment le cas. J'ai passé un week-end riche d'expériences, de rencontres, de découvertes, de conseils et j'en passe. Je me suis donnée pour mission de vous faire (re)vivre ce week-end. Des articles détaillés avec des photos et des vidéos, raviveront des moments qui ont été marquants pour moi. Malheureusement mes chères, je n'ai pas pu être partout tellement il y'avait à faire, voir, discuter, découvrir et même manger (hummmmm). Pour faire le tour, de manière générale, le Labo International s'est déroulé sur deux jours (vous l'aurez compris) rythmé de conférences, de femmes d'influences, de défilés de créateurs, d'expositions de créateurs, de découvertes culinaires africaines, etc. L'ambiance dès mon arrivée : un joli accueil avec des hôtesses ravissantes, souriantes et des stands en ouverture : Ce diaporama nécessite JavaScript. Ensuite , j'ai assisté à trois conférences : Conférence 1: " Les astuces pour lancer et développer sa marque " dont la modératrice était Samira Ibrahim ( journaliste et présentatrice de télévision française ). Les intervenantes : Chacune d'elles s'est livrée. Elles ont partagé avec nous leurs expériences avec l'intention que ces expériences aient un impact sur notre vision " entrepreunariale " au sens large: du plus petit projet, aux plus grandes créations. Sans retenues, elles nous ont mises face aux difficultés, les sacrifices mais aussi le bel impact que nous pouvons avoir dans notre société à travers les projets que nous mettons en place. Je vous laisse regarder des photos qui rendent compte de l'ambiance de la conférence. Ce diaporama nécessite JavaScript. De droite à Gauche: Tina Lobondi (créatrice), Wassilati Mbae (c.e.o Usuri cosmetiques Bio et 100% naturels), Adama Paris (créatrice et femme d'affaire), Yvette Tai-Coquillay (Fondatrice et Directrice du salon Labo International, The Fashion Revelation), Hapsatou Sy (entrepreneure et chroniqueuse TV), Samira Ibrahim (journaliste, présentatrice de télévision française) N.B: je mettrais en ligne l'intégralité de la conférence. Vous pourrez vous aussi profiter des conseils de ces dames.
Conférence 2: " Comment devenir un guru sur les réseaux sociaux ? "
Avec elle, nous avons obtenues de précieux conseils en ce qui concerne les réseaux. Je vous ferai également un compte-rendu à ce sujet. Chacune pourra faire bon usage de ses conseils.
Conférence 3: " Comment se démarquer en 20 secondes ? "
Avec la blogueuse et conseillère en relooking, nous avons appris ou réappris ce qu'englobe notre image et l'importance d'obtenir et entretenir une bonne image.
Un prochain article à venir à ce sujet... Par ailleurs, les festivités c'étaient aussi et j'ai envie de dire surtout les défilés qui se sont déroulés tout au long du week-end du Labo International autour de personnalités de renom tels que Mr Alpha Di (Créateur qu'on ne présente plus), Flora Coquerel (marraine du Labo International 2016 et Miss France 2014), Mr Elie Kuame (créateur) et d'autres créateurs, ... Ce diaporama nécessite JavaScript. Voilà les filles. Je reviens très prochainement et vite, partager davantage de ce moment avec vous. Vous aurez tous les détails en ma possession... Bisous, bisou les filles... My "elle "pages.
| |||
PARTAGEZ UN LIEN OU ECRIVEZ UN ARTICLE |
Pas d'article dans la liste.